Pourquoi prendre un credit immobilier ?

Mais où que se trouvaient les entreprises, elles devaient toutes partir de zéro, trouver le financement dont elles avaient besoin pour concrétiser leur vision. En tant qu'entrepreneur, vous avez déjà déterminé ce que vous voulez faire et le type d'entreprise que vous souhaitez faire. Mais comment aller au-delà du stade théorique et transformer vos idées en une entreprise pleinement opérationnelle?

Tu as besoin d'argent

Bien qu'il soit tentant de compter sur vos économies, obtenir un prêt aux petites entreprises est souvent la meilleure option. Voici quelques raisons d'envisager cette méthode de financement plutôt que de vider votre compte bancaire personnel.

Vous avez encore des frais de subsistance

Il est bon d'utiliser vos économies pour couvrir certaines dépenses d'entreprise. Mais cela ne signifie pas que vous deviez vider votre compte d'épargne. Après tout, vous devez toujours couvrir les dépenses avec lesquelles vous devez vivre et conserver ces économies jusqu'à ce que vous en ayez vraiment besoin.

Obtenir un prêt aux petites entreprises vous aidera à économiser de l'argent pour un jour de pluie. Pensez-y comme un moyen de séparer complètement votre entreprise de vos dépenses personnelles. Vous pouvez utiliser votre épargne pour subvenir à vos besoins personnels et utiliser le prêt pour couvrir les frais de votre entreprise.

Ils ont des taux d'intérêt plus bas

Croyez-le ou non, de nombreux propriétaires de petites entreprises utilisent des cartes de crédit pour les aider à faire des achats ou à financer leur entreprise avec des simulations pret immobilier. Et comme le taux d'intérêt moyen est d'environ 15%, cela signifie que vous pouvez payer des centaines de dollars par mois pour les seuls intérêts. Les prêts d'une banque ou d'un prêteur aux petites entreprises ont des taux d'intérêt beaucoup plus bas et vous pouvez économiser des milliers de dollars pendant le prêt.

Moins vous payez d'intérêts par mois, plus vous pouvez investir dans le capital du prêt. Cela signifie que vous pouvez rembourser le prêt commercial plus rapidement ou au moins libérer le capital à dépenser pour développer votre entreprise.

Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble

La plupart des prêts commerciaux sont des prêts non garantis. Cependant, cela signifie que vous pouvez les utiliser tout en utilisant des prêts pour votre entreprise. Utilisez l'argent pour couvrir les dépenses salariales, acheter des meubles ou acheter des stocks lorsque vous êtes à court de produits. Ou divisez le prêt pour couvrir les coûts de divers achats liés à l'entreprise. C'est entre vos mains. Assurez-vous simplement d'utiliser l'argent pour vos dépenses personnelles.

une simulation pret immobilier

Inquiétude concernant le partage des bénéfices Non.

De nombreux entrepreneurs et nouveaux propriétaires de petites entreprises croient que la seule façon d'obtenir du financement est d'attirer des investisseurs. Et bien que cela puisse certainement vous rapporter l'argent dont vous avez besoin, c'est une pente glissante.

Les investisseurs veulent une partie de leurs bénéfices en échange de la protection de leur entreprise. Vous êtes susceptible de détenir un fort intérêt pour l'entreprise, ce qui peut affecter votre résultat net.

Avec un prêt, vous recevez l'argent dont vous avez besoin sans consommer vos revenus. Vous devez payer en entier à la fin de la période de crédit, mais une fois payé, vous devez partir. Vous ne devez rien d'autre sur le prêt. Les investisseurs sont un engagement à long terme, et cet engagement peut avoir un coût.

Seulement ce dont tu as besoin d'emprunter

Il n'y a pas de règles strictes pour déterminer le montant à emprunter pour obtenir un prêt commercial. En fait, vous pouvez obtenir le prêt quand vous en avez besoin ou avec le prêt dont vous avez besoin.

Les besoins de chaque entreprise sont différents. Il est préférable de prendre un certain temps avant de demander un prêt pour déterminer le nombre de prêts dont vous avez besoin. Consultez cet outil utile pour vous aider à mieux comprendre vos besoins.

Les intérêts sur les prêts aux petites entreprises sont déductibles d'impôt

En tant que propriétaire d'entreprise, vous êtes responsable de vos propres impôts. Et plus vous réussissez, plus votre facture fiscale est élevée chaque année. En éliminant autant de dépenses que possible, vous pouvez réduire votre responsabilité et rendre la saison des impôts plus durable. Vous savez probablement que vous pouvez déduire vos dépenses d'entreprise standard, vos paiements de location d'entreprise et vos frais de services publics des impôts. Saviez-vous que vous pouvez déduire les intérêts payés sur les prêts commerciaux?

Cela peut vous faire économiser des centaines de dollars par an. Et vous ne pouvez déduire les intérêts que sur les prêts commerciaux. Les intérêts sur la carte de crédit familiale, les intérêts sur les prêts personnels et les marges de crédit ne sont pas comptés.

Effacer les évaluations

Tous les prêteurs auront des conditions de prêt différentes. Mais ils expliquent toujours exactement ce qu'ils recherchent. Et vous saurez quelles sont ces conditions avant même de demander un prêt.

Gardez à l'esprit que le respect des exigences ne garantit pas toujours que vous obtiendrez le prêt. Les prêteurs émettent de l'argent à volonté. S'ils pensent que votre entreprise va bien, ils vous accorderont un prêt. Mais s'ils ne le font pas ou s'ils ont des inquiétudes concernant votre secteur, vous pouvez refuser votre demande.